< Retour

Communiqués

6 novembre 2018

Coveo étend sa présence en Europe

6 NOVEMBRE 2018 | LONDRES, ENG

Le leader mondial de la recherche et des recommandations propulsées par l’intelligence artificielle annonce l’ouverture d’un bureau au Royaume-Uni à Chiswick Park, Londres

 

Le chef de file en matière de recherche et de recommandations propulsées par l’intelligence artificielle, Coveo, vient d’annoncer le lancement de son bureau britannique à Chiswick Park, dans l’ouest de Londres. Il s’agit d’une étape importante pour Coveo qui souligne son expansion et son engagement sur le marché européen et auprès de ses clients et partenaires.

 

À ce jour, Coveo a connu une croissance considérable en Europe, attirant des clients tels que Baillie Gifford, Danske Bank, Unit4 et autres. Ces entreprises se concentrent sur la conversion des revenus, l’amélioration des renseignements sur le service à la clientèle et de la compétence des employés, en fournissant des renseignements plus pertinents aux clients potentiels, aux clients et aux employés. Pour la deuxième année consécutive, Coveo s’est positionnée comme la société la plus performante en termes d’exécution et la plus innovante dans le quadrant des leaders « Magic Quadrant » de Gartner pour Insight Engines. Coveo aide les organisations européennes à adopter l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour devenir plus pertinentes à chaque interaction, ce qui est essentiel au succès de la transformation numérique. L’entreprise a également conclu des alliances technologiques avec Salesforce, Sitecore et Microsoft, afin d’apporter à leurs applications une vision propulsée par l’intelligence artificielle.

 

Louis Tetu, PDG de Coveo, a déclaré : “En tant qu’entreprise en pleine croissance, nous nous engageons à investir dans des marchés à forte croissance. Notre décision stratégique d’étendre et d’établir une présence à Londres témoigne de l’incroyable opportunité que les marchés britannique et européen ont à offrir. Nous disposons d’une équipe locale forte, avec une expertise en marketing, ventes, soutien et partenariat stratégique. Cette équipe de base est directement reliée au siège social de Coveo au Canada afin d’assurer le succès des clients et des partenaires.”

 

Coveo a choisi Chiswick Park pour son nouvel emplacement en pensant aux employés actuels et futurs. Chiswick possède des liens étroits avec la culture de Londres, ce qui reste un thème commun à tous les bureaux de Coveo à travers le monde. Le parc favorise un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle, compte de nombreuses installations à proximité qui contribuent au mieux-être général et bénéficie de la proximité des boutiques et des restaurants de la rue Chiswick High Street. Le bureau est bien situé, soit au cœur de l’ouest de Londres et à seulement 30 minutes du centre-ville.

 

Heather MacDonald de Coveo a joué un rôle déterminant dans le lancement du bureau au Royaume-Uni et dit : “Je suis ravie de voir à quel rythme Coveo prend de l’expansion et je suis fière de nous implanter à Londres. Le marché européen a soif d’adopter l’IA et le potentiel inexploité de nombreuses entreprises que nous sommes impatients d’explorer. La capacité d’exploiter la recherche et les recommandations propulsées par l’intelligence artificielle afin d’accroître la pertinence à l’échelle des interactions numériques d’entreprise est l’une des opportunités les plus passionnantes de l’ère numérique. Nous sommes convaincus que notre présence au Royaume-Uni nous aidera à donner aux organisations européennes les moyens de devenir des leaders dans leur domaine.”

 

À propos de Coveo

 

Personnaliser vos relations d’affaires.

 

Coveo utilise les technologies de recherche et d’intelligence artificielle afin de personnaliser chaque expérience numérique pour les clients, partenaires d’affaires et employés. Coveo combine la recherche de contenus unifiés, l’analytique des interactions unifiées et l’apprentissage machine afin de livrer une information pertinente et contextuelle, ainsi que d’émettre des recommandations sur chaque interaction au sein de votre entreprise, rendant ainsi la personnalisation des sites Web, le cybercommerce, la gestion des centres d’appels et les portails intranet simples, efficaces et riches en contenu, en plus d’améliorer la conversion. Coveo est également intégrée à de nombreuses applications d’affaires de pointe de fournisseurs telles que Salesforce, Microsoft Dynamics, ServiceNow, Sitecore, Xero et autres. Coveo s’allie aux acteurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1 500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries.

 

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions, Inc.

Restez à l’affut des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en vous abonnant au Blog Coveo (anglais seulement), et en suivant Coveo sur LinkedInTwitter, et YouTube.

 

Relations Médias

 

Samantha Demers
Directrice des communications
media@coveo.com
+1(514) 375-0126 ext.2679

Étiquettes