< Retour

Communiqués

13 novembre 2018

IPERCEPTIONS OBTIENT LA CERTIFICATION HITRUST CSFᴹᴰ POUR LA GESTION DES RISQUES, L’AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ ET LA CONFORMITÉ AUX EXIGENCES RÉGLEMENTAIRES

La certification HITRUST CSFMD atteste de l’engagement d’iperceptions à se conformer aux principaux règlements majeurs en vigueur et à protéger les renseignements confidentiels de ses clients et des répondants aux sondages.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC – Le 13 novembre 2018 – iperceptions, un chef de file mondial en matière de gestion de l’expérience client, annonce aujourd’hui que sa plateforme a été certifiée par HITRUST quant à la sécurité de l’information.

 

La certification HITRUST CSFMD démontre qu’iperceptions satisfait aux plus hautes exigences et qu’elle gère le risque de façon appropriée afin de protéger la sécurité des renseignements personnels de ses clients et des répondants aux sondages. Cette réalisation fait entrer iperceptions au sein d’un groupe élite à l’échelle mondiale d’organismes ayant reçu cette certification. En tenant compte de la réglementation, des normes et des cadres à la fois fédéraux et régionaux et en se fondant sur une approche basée sur le risque, la certification HITRUST CSFMD aide les organismes à faire face aux défis en matière de sécurité de l’information à l’aide d’un cadre souple et exhaustif de contrôles de sécurité prescriptifs et modulables.

 

« Il est primordial pour les entreprises dans le domaine de la gestion de l’expérience client de mettre en place les mesures et les processus les plus exigeants qui soient en matière de protection des renseignements personnels de clients, ce qui comprend leur feedback quantitatif et qualitatif. Il s’agit d’un aspect tout particulièrement important pour nos clients des domaines de la santé et des services financiers », affirme Martin Le Sauteur, Chef de la Direction d’iperceptions. « Nous sommes fiers d’avoir reçu la certification HITRUST CSFMD, ce qui prouve à nos clients à quel point nous sommes engagés à protéger non seulement leurs données, mais aussi le feedback et les renseignements personnels des répondants à leurs sondages ».

 

« Chez Tevora, en tant qu’entreprise chargée par HITRUST d’évaluer les pratiques d’iperceptions, nous avons été impressionnés par le dévouement de cette dernière à l’amélioration et au raffinement de ses systèmes de sécurité », rapporte John Huckeby, directeur général de la cybersécurité de la santé et de la conformité chez Tevora.

 

« HITRUST collabore avec l’industrie pour assurer le respect des exigences appropriées en matière de protection des renseignements lorsque des informations sensibles sont consultées ou stockées par l’infonuagique », explique Ken Vander Wal, directeur de la conformité chez HITRUST. « En passant par toutes les étapes nécessaires pour obtenir la certification HITRUST CSF, iperceptions se distingue en tant qu’entreprise sur laquelle les clients peuvent compter pour la protection de leurs renseignements ».

 

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les solutions qu’offre iperceptions à l’industrie des soins de santé, veuillez visiter le site iperceptions.com/santé.

 

À propos d’iperceptions

 

iperceptions est un chef de file mondial en matière de solutions de gestion de l’expérience client qui aide les marques les plus respectées au monde à mieux centrer leurs activités sur le client.

 

Grâce à son approche experte et sa technologie de pointe, iperceptions tire d’importantes leçons du feedback client permettant ainsi aux marques d’ajuster et d’optimiser rapidement l’expérience client à chaque étape du parcours client. L’entreprise offre une gamme complète de services d’analyse statistique et de gestion de projet par l’entremise d’une équipe d’experts ayant mené depuis 1999 des milliers de programmes de feedback client dans 35 langues pour des marques de renom dans les domaines de la santé, de la vente au détail, de l’hôtellerie, des finances, de l’éducation, de l’automobile et des télécommunications.

 

Si vous souhaitez tirer parti de notre expérience afin d’améliorer votre gestion de l’expérience client, visitez iperceptions.com/fr.

 

Toutes les marques de commerce et les marques déposées qui apparaissent dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

Étiquettes