< Retour

Évènements

29 septembre 2016

Lancement de la campagne centraide Génération C

Lancement de la campagne centraide Génération C

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

Lancement de la campagne centraide Génération C

 

Montréal, le 29 septembre 2016 –  Le président et chef de la direction de Telesystem, Monsieur François-Charles Sirois, est fier d’annoncer le lancement de Génération C, une  nouvelle expérience philanthropique destinée aux jeunes de 25 à 35 ans qui soutient les collectes de fonds de Centraide.

Le programme Génération C vise à encourager la nouvelle génération à agir positivement auprès de sa communauté ainsi qu’à insuffler une nouvelle façon d’aider en permettant de faire des dons qui donnent la chance de participer à des expériences uniques, notamment en compagnie de personnalités de la scène québécoise. En permettant de faire des microdons mensuels (2$ par mois), le bassin de donateurs potentiels agrandi considérablement; aucune discrimination dans le montant du don, car le programme vise la fidélité.

Des lunettes rouges sans verre seront l’accessoire emblématique de cette nouvelle génération et de sa nouvelle vision de la philanthropie. Cet accessoire de fête sera disponible dans tous les grands évènements de Montréal afin d’avoir une pensée pour les plus démunis même dans les moments les plus festifs de l’année. Les lunettes coûteront 3$ et donneront un mois d’abonnement gratuit aux tirages sporadiques de Génération C.

Telesystem, par le biais de son président, est fière de participer à cette initiative de Centraide.

 

À propos de Telesystem 

Telesystem est un holding familial fondé par Charles Sirois en 1984. L’entreprise, dès sa création, est devenue chef de file de la téléphonie sans fil au pays. Au cours de la décennie suivante, Telesystem s’est imposée sur les marchés internationaux par le biais de Téleglobe, de Microcelle et de TIW. Dans un marché consolidé par de gros joueurs et peu d’occasions d’investissement, Telesystem s’est départie de ses actifs reliés à l’industrie des télécommunications au début des années 2000 et a choisi, en milieu de décennie, de concentrer ses activités sur le développement d’entreprises innovantes en médias et technologies.  Telesystem a ainsi contribué au succès de nombreuses entreprises qui comptent parmi les plus beaux exemples d’entrepreneuriat, notamment : Stingray Digital, Zone 3 et OnMobile.

Renseignements : Anne-Clotilde Wilhelmy – acwilhelmy@telesystem.ca

-30-

Étiquettes