iPerceptions contribue à améliorer l’expérience client de nombreuses compagnies d’envergure internationale. Grâce à sa plateforme de sondage quantitatif et qualitatif, la solution analytique numérique d’iPerceptions, Active ResearchTM, permet de recueillir et d’analyser les impressions des consommateurs dans le but d’optimiser le rendement des programmes de marketing.

Avec plus de 500 millions de données recueillies annuellement, iPerceptions est un partenaire de confiance pour de nombreux clients commerciaux, car ses solutions les aident à mieux cerner les désirs de leurs consommateurs. iPerceptions est un chef de file mondial dans son domaine et dessert des entreprises internationales renommées telles qu’Adobe, Mercedes-Benz, Dell, Fairmont, Audi et plusieurs autres.

Pour visiter le site Internet d’iPerceptions, cliquez ici

1. Sur la base de votre visite d’aujourd’hui, comment évaluez-vous votre expérience de notre site Internet?

Très mauvaise Mauvaise Bonne Très bonne Exceptionnelle

Sélectionnez votre réponse pour continuer.

Merci d’avoir complété notre sondage, réalisé par iPerceptions.

Faits saillants d'iPerceptions

+ 20 M

de données
recueillies annuellement

+ 1,200

clients

+ 30

verticales

+ 80

pays

+ 35

langues prises
en charge