20 décembre 2017

Juste à temps pour les Fêtes : Stingray et Singing Machine déballent une nouvelle appli de karaoké pour téléphones et tablettes Android

Montréal (Québec) et Fort Lauderdale (Floride), le 13 décembre 2017 – Stingray (TSX : RAY. A; RAY. B), un chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, et The Singing Machine Company, Inc. (OTCQX : SMDM), le leader nord-américain des produits de karaoké grand public et la marque de matériel de karaoké à domicile la plus reconnue à l’échelle mondiale, ont dévoilé plus tôt aujourd’hui Singing Machine Mobile Karaoke. Cette appli mobile pour téléphones et tablettes Android est compatible avec les produits Singing Machine dotés de la connectivité Bluetooth®.

Combinée au vaste catalogue de chansons de karaoké sous licence de Stingray et aux systèmes de karaoké dotés de la connectivité Bluetooth de Singing Machine, cette nouvelle appli mobile offrira à des millions de propriétaires d’appareils Android le plaisir de chanter partout et en tout temps.

En solo, en famille ou entre amis, les amateurs de karaoké profiteront d’une expérience de chant inégalée grâce à l’interface conviviale et à la facture graphique attrayante de l’appli. En activant la connectivité Bluetooth sur leur appareil Android et en jumelant ce dernier à toute machine Singing Machine compatible, les utilisateurs découvriront un son amplifié des plus riches.

Offerte en collaboration avec Stingray Karaoke, l’appli Singing Machine Mobile Karaoke peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store et comprend une sélection de titres gratuits. Le catalogue complet est accessible moyennant un abonnement à même l’appli de 9,99 $ US pour 48 heures, ou de 14,99 $ US par mois (renouvellement automatique).

L’appli Singing Machine Mobile Karaoke, en bref

• Choisissez parmi plus de 13 000* chansons d’hier et d’aujourd’hui dans plusieurs langues et tous les styles les plus populaires, de la pop au rock, en passant par le R&B, le hip-hop, les pièces de Disney, le country, la musique latine et plus encore
  • Profitez de titres dans le style des artistes les plus populaires du moment, tels que Shawn Mendes, One Direction, Taylor Swift, Justin Bieber, Adele et plus encore
  • Profitez de titres dans le style des légendes d’hier, y compris Elvis, les Beatles, Bon Jovi, Queen et plus encore
  • Parcourez les chansons les plus populaires, les ajouts récents et les palmarès, ou effectuez une recherche par titre, artiste ou paroles
  • Découvrez une sélection de listes de lecture dans une variété de thèmes, dont « Party Time », « Karaoke #Hits », « Disco Party » et « Christmas is for Kids », pour faire lever la fête rapidement
  • Mettez jusqu’à 100 chansons en attente pour une expérience de chant sans interruption
  • Profitez d’un coup de pouce supplémentaire en activant la piste de voix (lorsque disponible)
  • Diffusez les vidéos de karaoké en continu sur votre appareil Android par l’intermédiaire de votre réseau cellulaire ou d’une connexion Wi-Fi; affichez les paroles sur fond noir pour économiser les coûts de bande passante
  • Découvrez de nouvelles chansons ajoutées régulièrement

Citations

« Qui n’aime pas le karaoké? Il s’agit du parfait divertissement pendant les Fêtes, ainsi qu’à tout moment de l’année », affirme Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « Dans le cadre de notre partenariat continu avec Singing Machine, nous sommes heureux d’offrir le plaisir du karaoké au vaste marché des utilisateurs d’appareils Android. Nos efforts soutenus pour obtenir les droits de nouvelles pièces de karaoké dans le style des vedettes du moment et des légendes d’hier garantissent des heures de plaisir aux consommateurs de tous âges. »

« Nous sommes emballés de proposer à nos clients ce nouveau service de karaoké compatible avec les appareils Android », poursuit Gary Atkinson, chef de la direction de Singing Machine Company. « Grâce à notre partenariat avec Stingray, plus de clients que jamais ont maintenant accès au meilleur catalogue de titres de karaoké de l’industrie. Comme la majorité de nos produits sont dotés de la connectivité Bluetooth, étendre la portée de nos produits aux utilisateurs Android offrira à encore plus de gens le plaisir de chanter. »

Téléchargez les images de presse

*Le nombre de chansons offertes varie selon le territoire.

À propos de Stingray

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles et plus encore. Les services offerts par Stingray comprennent des chaînes télé audio, des chaînes télé offrant un contenu musical de qualité, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, l’affichage numérique, les solutions musicales pour environnements commerciaux, des applications mobiles et plus encore. S’adressant aux particuliers comme aux entreprises, Stingray rejoint environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 90 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 350 employés dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.stingray.com.

À propos de The Singing Machine

Basée aux États-Unis, Singing Machine® est le chef de file nord-américain des produits de karaoké destinés au grand public. Première entreprise à proposer des systèmes de karaoké à domicile aux États-Unis, Singing Machine vend aujourd’hui ses produits à l’échelle mondiale dans les grandes surfaces et par l’entremise de détaillants en ligne. Proposant la plus importante gamme de produits de karaoké à domicile et la marque la plus reconnue de l’industrie, Singing Machine offre à tous les consommateurs des produits adaptés à leurs besoins et à leur niveau d’expérience. Ces produits intègrent les dernières technologies en matière de chant, de diffusion musicale, de divertissement et de partage sur les réseaux sociaux, et sont assortis des meilleures garanties de l’industrie. Grâce à son partenariat avec Stingray Karaoke, Singing Machine offre à ses clients l’accès à plus de 13 000 vidéos de karaoké de haute qualité, offertes en diffusion continue, ou par téléchargement via une application mobile ou une boutique en ligne. La vaste sélection de vidéos regroupe une variété de styles musicaux – pop, rock, country et plus encore – et comprend les plus grands succès présentés dans le style des légendes d’hier et des artistes de l’heure. Pour en savoir davantage, visitez le site www.singingmachine.com.

Étiquettes