Les jeunes se retrouvent dans Woozworld – un site conforme aux règles de la COPPA – pour jouer, socialiser et participer, par le biais de leur avatar, à la construction d’un monde virtuel et d’un réseau social sans pareils. Les « Woozens » s’y rencontrent pour discuter musique, mode et plus encore. Ils imaginent et créent des maisons, des écoles, des restaurants, des magasins, etc., où ils s’invitent mutuellement, apprennent les règles de la vie en société et développent leurs habiletés sociales.

Les possibilités de promotion et de distribution de cette communauté unique permettent de générer de nouvelles sources de revenus : ventes de biens virtuels de marque, placement média immersif, concerts et événements virtuels, ainsi que des licences de marque des personnages de Woozworld.

Pour visiter le site Internet de Woozworld, cliquez ici

Woozworld en un coup d’œil

Faits saillants de Woozworld

+ 21 M de membres
13 M de visiteurs uniques par mois
+ 20 M de sessions de jeux par mois
28 M de salles virtuelles
86 min par jour