Communiqués
21 juillet 2014Dans son quadrant magique 2014 sur la recherche en entreprise publié la semaine dernière, le cabinet d’analystes Gartner a placé Coveo, un fournisseur de solutions de recherche et de pertinence, le plus loin sur l’axe de l’intégralité de la vision dans son quadrant de leader. Le rapport de Gartner évalue 17 fournisseurs de solutions de recherche en entreprise, chacun évalué en fonction de son exhaustivité de vision et de sa capacité d’exécution.
Gartner indique : « En 2013, nous avons vu un rassemblement de forces – sociales, mobiles, nuagiques et informationnelles – affecter de façon considérable le marché de la recherche en entreprise centrée sur l’information. La capacité de répondre aux besoins mobiles par le biais d’applications, de gérer l’infonuagique en fournissant un approvisionnement direct et des connecteurs, et d’offrir des fonctionnalités sociales significatives sont devenus des critères primordiaux permettant d’exécuter et d’innover dans ce domaine des technologies. »
Coveo offre des solutions de recherche et de pertinence qui rendent les travailleurs du savoir, les agents de soutien, les visiteurs de sites web et les clients plus performants et efficaces. Coveo créé un lien sécurisé entre tous les systèmes d’entreprise et les flux de connaissances d’une organisation, permettant ainsi une recherche unifiée et fournissant une expertise ainsi que du contenu prédictif directement associés au contexte de chaque employé, chaque visiteur de site web et chaque client.
« Nous sommes honorés d’avoir été placés le plus loin sur l’axe de vision du quadrant magique Gartner sur la recherche en entreprise, » a déclaré Louis Têtu, PDG de Coveo. « Cette reconnaissance, ajoutée à l’énorme succès de notre récente solution Coveo pour Salesforce, confirme que notre mission d’aider les compagnies à utiliser la recherche pour conduire à des résultats commerciaux mesurables, d’élever le niveau de compétence des employés et d’améliorer l’expérience des clients a du sens. Tandis que Coveo poursuit sa croissance rapide et développe de manière agressive son équipe au niveau mondial, j’invite les individus les plus talentueux dans les domaines de la vente, du marketing, des produits et des services à nous contacter pour discuter d’un rôle potentiel chez Coveo. »
Pour accéder au rapport complet, veuillez visiter : http://www.coveo.com/gartner/
À propos de Coveo
Coveo fournit des solutions qui offrent des connaissances exploitables et personnalisées à chaque employé, agent de soutien, client et visiteur de site web. La technologie de recherche et de pertinence de Coveo libère toute la valeur des intranets, des applications de soutien à la clientèle et des sites web d’entreprises en reliant, consolidant et analysant en temps réel les divers flux de connaissances d’une organisation, et en offrant aux utilisateurs une recherche unifiée, des recommandations d’expertise automatisées ainsi que des connaissances prédictives basées sur le contexte unique et la tâche particulière à accomplir.
Plus de 700 clients dans le monde utilisent Coveo afin d’unifier leurs connaissances et les rendre exploitables. Avec des siège sociaux à Québec pour le Canada et à San Mateo, Californie, pour les États-Unis, ainsi que des bureaux dans le monde entier, Coveo et son réseau de partenaires intégrateurs de systèmes certifiés offrent des solutions axées sur la recherche de connaissances aux organisations de toutes industries et toute provenance.
Coveo est un partenaire stratégique de Salesforce.com et Sitecore, et a été reconnue par des cabinets d’analystes de premier plan tels que Gartner, Forrester et IDC. Pour plus d’information, veuillez visiter www.coveo.com et suivez-nous sur notre blogue, LinkedIn, Twitter et YouTube.
À propos du Quadrant magique de Gartner
Gartner ne sanctionne aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs possédant les meilleures cotes. Les publications de recherche de Gartner sont composées des opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des constats. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en rapport avec cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à des fins particulières.
(1) Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Enterprise Search » ( « Quadrant magique sur la recherche en entreprise ») par Whit Andrews et Hanns Koehler-Kruener, 16 juillet 2014.
– 30 –
Renseignements :
Colin Beasty
Responsable de la participation des médias, Coveo
cbeasty@coveo.com