< Retour

Communiqués

7 août 2014

Stingray Digital augmente la distribution de son service Concert TV aux États-Unis

Stingray Digital, le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde pour les exploitants de télévision payante, a annoncé aujourd’hui le lancement du service Concert TV sur demande sur AT&T U verse® TV, DIRECTV et Optimum TV de Cablevision. Concert TV est un service de vidéo sur demande qui offre les plus exaltants concerts des meilleurs groupes musicaux et artistes de renommée internationale.

« Notre service Concert TV est désormais offert à 65 millions de ménages dans le monde, dit Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray Digital. Notre relation avec AT&T, DIRECTV et Cablevision nous permettra de continuer notre développement international et de fournir des expériences de concert à la maison aux téléspectateurs dans tous les États-Unis », ajoute-t-il. Les concerts seront diffusés sur les plateformes de vidéo sur demande d’AT&T et de Cablevision ; DIRECTV les diffuse également sur son service de télévision à la carte à la chaîne 122.

Concert TV présente des concerts pour les amateurs de tous les types de musique. Les amateurs de toutes les générations désireux d’entendre de la musique de tous genres pourront choisir parmi une vaste sélection de concerts à louer, offerts sur le service de vidéo sur demande. Les groupes apparaissant sur Concert TV comprennent notamment : Bon Jovi, Rihanna, Lady Gaga, Coldplay, Led Zeppelin, Deep Purple, The Who, Rolling Stones, et plus encore. De nouveaux concerts sont ajoutés tous les mois pour qu’il y ait toujours de nouveaux artistes à découvrir.

À propos de Stingray Digital

Stingray Digital est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 millions d’abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d’entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Galaxie, Music Choice International, Concert TV et The KARAOKE Channel. De plus, l’entreprise offre aussi des solutions d’affaires, qu’il s’agisse de solutions de marketing sensoriel par l’entremise de sa division Stingray360 ou de son service de gestion de droits musicaux Stingray Music.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray Digital est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d’avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres et Tel-Aviv. Elle s’est classée au quinzième rang du Palmarès Technologie Fast 50MC 2013 de Deloitte, en plus d’être reconnue comme l’une des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2013 par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.stingraydigital.com.

– 30 –

Source:
Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray Digital
514-664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingraydigital.com