< Retour

Communiqués

31 octobre 2013

Éric Boyko, président et cofondateur de Stingray Digital, se démarque lors du grand prix de l’entrepreneur Ernst & Young 2013

Stingray Digital est fière d’annoncer qu’Eric Boyko a reçu le Prix de l’Entrepreneur Ernst & Young 2013 dans la catégorie « Médias et divertissement » lors de la soirée honorant les entrepreneurs québécois qui s’est déroulée le 30 octobre dernier. Ce prix, décerné par Ernst & Young dans le cadre du Grand Prix de l’Entrepreneur 2013 du Québec, vient souligner l’importante contribution d’Éric dans l’industrie du divertissement, et honore sa réussite en affaires, son leadership et sa vision, ainsi que sa grande implication sociale.

Entrepreneur prolifique cumulant les succès dans le domaine des technologies numériques, Éric Boyko a cofondé, il y a maintenant plus de 7 ans, Stingray Digital. Aujourd’hui, sous son leadership et sa motivation contagieuse, l’entreprise compte 75 millions d’abonnés dans 105 pays.

Depuis plus de 20 ans, Ernst & Young rend hommage à l’esprit d’entreprise et à la contribution d’entrepreneurs d’ici et de partout dans le monde avec Le Grand Prix de l’Entrepreneur.

À propos de Stingray Digital
Stingray Digital est le principal fournisseur de services musicaux à plateformes multiples partout dans le monde, avec plus de 75 millions d’abonnés dans 105 pays. Stingray Digital est propriétaire des entités suivantes:

  • Galaxie, un service de musique numérique de premier plan à la télévision, offert au Canada et aux États-Unis (www.galaxie.ca);
  • The KARAOKE Channel, un service de karaoké à la télévision et sur Internet, titulaire de la plus grande bibliothèque de karaoké détentrice de licences (www.thekaraokechannel.com);
  • Music Choice Europe, un service de musique numérique de premier plan à la télévision, en Europe et en Afrique (www.musicchoiceinternational.com);
  • Concert TV, un service de vidéo sur demande diffusé dans 45 millions de foyers aux États-Unis et au Canada (www.concerttv.com);
  • Stingray360, chef de file dans le domaine des solutions de marketing sensoriel pour les entreprises (www.stingray360.com);
  • Stingray Music, un service de gestion en matière de droits musicaux pour les films, la télévision, les publicités et autres (www.stingray-music.com).

Stingray Digital est détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation. L’entreprise, dont le siège social est établi à Montréal, compte 200 employés dans ses bureaux situés à travers le Canada, en plus d’avoir pignon sur rue à Los Angeles, Mexico City, Tel Aviv et Londres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.stingraydigital.com.

– 30 –

Source :
Gary Pelletier
Stingray Digital
514-664-1244, poste 2283
gpelletier@stingraydigital.com