< Retour

Communiqués

24 avril 2015

Le Groupe Stingray Digital Inc. dépose un prospectus provisoire dans le cadre d’un premier appel public à l’épargne

Le Groupe Stingray Digital Inc. (« Stingray ») a déposé aujourd’hui un prospectus provisoire auprès de l’autorité en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada relativement au premier appel public à l’épargne projeté visant ses actions à droit de vote subalterne et ses actions à droit de vote subalterne variable (le « placement »). On peut consulter le prospectus provisoire sur le site Internet de SEDAR, au www.sedar.com.

Le placement est fait par l’entremise d’un syndicat de preneurs fermes codirigé par Financière Banque Nationale Inc., GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et BMO Marchés des capitaux, et comprenant Marchés mondiaux CIBC Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc.

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat visant les titres de Groupe Stingray Digital Inc. dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Ces titres n’ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ni de la législation en valeurs mobilières de quelque État, et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis ou à une personne des États-Unis ou pour le compte ou au profit d’une telle personne, sauf conformément aux exigences d’inscription de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables ou à une dispense de ces exigences.

À propos de Stingray

Stingray est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 110 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 111 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Propriété de Télésystème, de Novacap et de Corporation d’investissements Boyko, Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 225 employés dans le monde, y compris à Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Le présent communiqué est censé être diffusé au Canada uniquement. Il ne doit pas être remis à une agence de transmission des États-Unis ni diffusé aux États-Unis.

– 30 –

Renseignements :
Mathieu Péloquin
Vice-président principal, Marketing et communications
Groupe Stingray Digital Inc.
514-664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com