< Retour

Communiqués

9 juin 2015

Groupe Stingray Digital Inc. annonce la clôture de l’option de surallocation d’une valeur de 21 millions de dollars

Groupe Stingray Digital Inc. (« Stingray ») (TSX : RAY.A; RAY.B) a annoncé aujourd’hui qu’elle a émis un total de 3 360 000 actions à droit de vote subalterne et actions à droit de vote subalterne variable au prix de 6,25 $ par action, pour un produit brut total de 21 millions de dollars, à la suite de l’exercice intégral de l’option de surallocation qu’elle avait attribuée aux preneurs fermes dans le cadre de son premier appel public à l’épargne complété le 3 juin 2015.

Stingray a tiré un produit brut total d’environ 104 millions de dollars du premier appel public à l’épargne visant 13 287 100 actions à droit de vote subalterne et actions à droit de vote subalterne variable et de l’exercice de l’option de surallocation. Compte tenu du placement secondaire réalisé par certains fonds du secteur de la technologie de Novacap et par Télésystème Ltée (collectivement, les « actionnaires vendeurs »), ainsi que du placement privé secondaire simultané réalisé par les actionnaires vendeurs et d’autres actionaires de Stingray, la somme totale réunie dans le cadre du premier appel public à l’épargne s’est élevée à environ 179,5 millions de dollars.

Le premier appel public à l’épargne a été effectué par l’entremise d’un syndicat de preneurs fermes codirigé par Financière Banque Nationale Inc., GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et BMO Marchés des capitaux, et comprenant Marchés mondiaux CIBC Inc., Valeurs Mobilières TD Inc. et RBC Dominion valeurs mobilières Inc.

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat visant les titres de Groupe Stingray Digital Inc. dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Ces titres n’ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ni de la législation en valeurs mobilières de quelque État, et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis ou à une personne des États-Unis ou pour le compte ou au bénéfice d’une telle personne, sauf conformément aux exigences d’inscription de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables ou aux termes d’une dispense de ces exigences.

À propos de Stingray

Stingray est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 110 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 111 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 235 employés dans le monde, y compris à Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez www.stingray.com.

Information prospective

Le présent communiqué contient de l’« information prospective » au sens de la législation en valeurs mobilières canadienne applicable. Cette information prospective comprend des renseignements sur les objectifs, les opinions, les projets, les attentes, les prévisions, les estimations et les intentions de Stingray. On reconnaît les énoncés contenant de l’information prospective à l’emploi de mots et d’expressions comme « pouvoir », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « estimer », « prévoir », « planifier », « croire », « continuer » et d’autres expressions semblables ou la forme négative de ces expressions, ainsi qu’à l’utilisation du conditionnel, y compris les mentions d’hypothèses. Toutefois, il est à noter que l’information prospective ne contient pas toujours ces mots ou expressions. L’information prospective repose sur des hypothèses et est assujettie à un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de Stingray. En conséquence de ces risques et incertitudes, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus ou sous-entendus dans l’information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent, sans limitation, les facteurs de risque énoncés dans le prospectus de Stingray daté du 11 mai 2015, que l’on peut consulter sur SEDAR (www.sedar.com). Par conséquent, toute l’information prospective figurant dans les présentes est visée par la mise en garde susmentionnée, et rien ne garantit que les résultats ou les événements auxquels Stingray s’attend se réaliseront ou que, même s’ils se réalisent en grande partie, qu’ils auront les incidences ou les effets prévus sur l’entreprise, la situation financière ou les résultats d’exploitation de Stingray. Sauf indication contraire ou à moins que le contexte ne commande une autre interprétation, l’information prospective figurant dans les présentes est donnée en date des présentes, et Stingray ne s’engage pas à la mettre à jour ou à la modifier, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou d’autres facteurs, sauf dans la mesure où la législation applicable l’exige.

– 30 –

Renseignements :
Mathieu Peloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Groupe Stingray Digital Inc.
514-664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com