Communiqués
5 février 2016Le Groupe Stingray Digital Inc. (TSX : RAY. A; RAY B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d’un premier appel public à l’épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada, qui s’est déroulée le 4 février au Carlu de Toronto. Stingray avait été sélectionné parmi les finalistes en novembre dernier, aux côtés des sociétés Cara Operations, Seven Generations Energy et Tidewater Midstream and Infrastructure.
« Nous sommes enchantés que le soin que nous avons porté aux relations avec les investisseurs lors de notre premier appel public à l’épargne soit ainsi reconnu par le volet canadien d’IR Magazine », a affirmé Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « C’est pour nous un honneur d’être considérés par la communauté canadienne des relations avec les investisseurs lors de notre première année à titre de société cotée en bourse. Nous tenons à remercier IR Magazine, et à féliciter tous les nommés et les gagnants. »
La cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada est le plus important regroupement annuel de spécialistes des relations avec les investisseurs et de hauts dirigeants, de conseillers et d’analystes du secteur financier au pays. Les sociétés mises en nomination sont sélectionnées par près de 300 analystes financiers et gestionnaires de portefeuille canadiens.