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25 septembre 2017

Stingray introduit la publicité sur l’application mobile Stingray Musique

Montréal, le 25 septembre 2017 — Stingray (TSX : RAY.A ; RAY B.), un chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd’hui l’introduction d’achats directs et programmatiques d’espaces publicitaires sur l’appli mobile Stingray Musique. Cette dernière est offerte gratuitement au 90 % des Canadiens qui ont accès à Stingray Musique à même leur forfait télé.

Stingray a intégré la plateforme DoubleClick for Publishers de Google dans le but de relier la gestion d’inventaires publicitaires à un public de mélomanes canadiens qui utilisent l’appli mobile Stingray Musique sur leur téléphone intelligent ou leur tablette.

Afin de mieux répondre aux besoins des annonceurs, Stingray permet désormais l’achat en temps réel de publicités des formats IAB sur son appli mobile. Tous les formats publicitaires sont offerts sur téléphones intelligents et tablettes numériques (Android et iOS.) Les acheteurs peuvent cibler leur public par région, câblodistributeur, style de musique préféré, et plus encore.

Formats publicitaires

  • Publicités natives
  • Îlots (300 x 250 pixels) et super bannières (728 x 90 pixels)
  • Publicités vidéo (15 secondes et 30 secondes)

 

L’appli mobile Stingray Musique, en bref

  • 2 000 chaînes de tous les styles s’adressant à un vaste public
  • 2 millions de téléchargements (croissance annuelle de 100 %)
  • Plus de 350 000 utilisateurs mensuels
  • 3,7 millions de visites mensuelles
  • Popularité similaire chez les hommes et les femmes, et croissance marquée dans le segment des 18 à 34 ans

Pour en savoir plus sur l’affichage publicitaire sur l’appli mobile Stingray Musique, veuillez écrire à adsales@stingray.com

 

À propos de Stingray

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 156 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance, Stingray Karaoke, Festival 4K et Classica. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Israël, en Australie, à Singapour et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d’un premier appel public à l’épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez www.stingray.com

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