Non classifié(e)
11 octobre 2017Montréal (Québec) et Fort Lauderdale (Floride), le 11 octobre 2017 – Bonne nouvelle pour les chanteurs en herbe! Stingray (TSX : RAY. A; RAY. B), le chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, et The Singing Machine Company, Inc. (OTCQX : SMDM), le leader nord-américain des produits de karaoké destinés au grand public et la marque de matériel de karaoké à domicile la plus reconnue à l’échelle mondiale, ont annoncé aujourd’hui le lancement de Stingray Kids’ Karaoke. Cette nouvelle appli mobile de karaoké s’adresse aux enfants et est compatible avec la gamme de produits Singing Machine Kids.
À titre de propriétaire de la plus importante bibliothèque de contenus de karaoké sous licence au monde, Stingray est fière d’offrir aux tout-petits des heures de plaisir derrière le micro grâce à Stingray Kids’ Karaoke. Cette appli, qui plaira autant aux enfants qu’à leurs parents, a été développée pour faciliter la pratique du karaoké, et en faire une activité plus accessible et amusante pour les jeunes.
Grâce aux efforts constants déployés par Stingray pour obtenir les droits de nouvelles pièces de karaoké dans le style des vedettes de l’heure, les amateurs de karaoké de tous âges ont accès aux contenus les plus populaires de l’industrie.
Stingray Kids’ Karaoke, en bref
L’appli Stingray Kids’ Karaoke est actuellement offerte pour tablettes Android, et peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store. Le téléchargement comprend une chanson gratuite. L’appli compte une sélection de 15 chansons pouvant être achetée à même l’appli (paiement unique de 4,99 $ US). La compatibilité avec les téléphones Android sera offerte prochainement.
Citations
« La musique et le chant sont des aspects importants de notre vie, et nous sommes enchantés de transmettre le plaisir de la musique aux tout-petits avec l’appli mobile Stingray Kids’ Karaoke », a déclaré Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « Avec sa vaste sélection des chansons populaires pour enfants, cette appli connaîtra certainement un franc succès auprès de toute la famille. Nous ne pourrions être plus heureux de poursuivre notre partenariat avec Singing Machine en proposant des solutions de karaoké à une toute nouvelle génération. »
« Nous sommes emballés d’annoncer ce nouveau partenariat avec Stingray », a affirmé Gary Atkinson, chef de la direction de Singing Machine. « Cette appli de karaoké destinée aux enfants représente le complément idéal aux produits ludiques de notre nouvelle gamme Singing Machine Kids. Nos jeux s’adressant aux tout-petits se sont révélés être très populaires en magasin, et nous sommes excités de soutenir ces ventes d’équipement en offrant davantage de contenus s’adressant aux enfants. »
Téléchargez des images de presse
À propos de Stingray
Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 156 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance 4K, Stingray Karaoke, NatureVision TV, Yokee Music, Festival 4K, Stingray Loud, Stingray Juicebox, Stingray Vibe, Stingray Retro et Classica. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Israël, en Australie, en Corée du Sud et à Singapour. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d’un premier appel public à l’épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.
À propos de The Singing Machine
Basée aux États-Unis, The Singing Machine® est le chef de file nord-américain des produits de karaoké destinés au grand public. Première entreprise à proposer des systèmes de karaoké à domicile aux États-Unis, Singing Machine vend aujourd’hui ses produits à l’échelle mondiale dans les grandes surfaces et par l’entremise de détaillants en ligne. Proposant la plus importante gamme de produits de karaoké à domicile et la marque la plus reconnue de l’industrie, Singing Machine offre à tous les consommateurs des produits adaptés à leurs besoins et à leur niveau d’expérience. Ces produits intègrent les dernières technologies en matière de chant, de diffusion musicale, de divertissement et de partage sur les réseaux sociaux, et sont assortis des meilleures garanties de l’industrie. Grâce à son partenariat avec Stingray Karaoke, Singing Machine offre à ses clients l’accès à près de 13 000 vidéos de karaoké de haute qualité, offertes en diffusion continue ou par téléchargement via une application mobile ou une boutique en ligne. La vaste sélection de vidéos regroupe une variété de styles musicaux – pop, rock, country et plus encore – et comprend les plus grands succès présentés dans le style des légendes d’hier et des artistes de l’heure. Pour en savoir davantage, visitez le site www.singingmachine.com.