< Retour

Communiqués

12 janvier 2022

Stingray nomme Zack Hamilton au poste de chef de l’expérience et de la stratégie de Chatter Research

Montréal, le 12 janvier 2022 – Le Groupe Stingray Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B), un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, est fier d’accueillir Zack Hamilton parmi son équipe. À titre de chef de l’expérience et de la stratégie de Chatter Research, Zack collaborera avec la direction de Chatter pour veiller à ce que sa stratégie d’affaires offre une valeur ajoutée à ses clients, et donner vie à la vision de la marque dans l’industrie et le marché de l’expérience client et employé.

Zack fera profiter Stingray de ses plus de deux décennies d’expertise de la gestion de l’expérience client et de ses stratégies de commercialisation éprouvées. Dans ce nouveau poste, il sera appelé à bonifier l’expérience client de Chatter, notamment en développant des relations solides avec les décideurs de grandes marques internationales, de même qu’en articulant la proposition de valeur, les différenciateurs et le leadership de Chatter au sein de l’industrie. Il chapeautera également la stratégie de commercialisation visant l’accélération de la croissance et l’atteinte des objectifs commerciaux de Chatter. De même, Zack mettra sa précieuse expérience au service de Stingray afin d’enrichir le portefeuille de produits et de services de la société.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Zack Hamilton chez Chatter Research. Sa vaste expertise de la gestion de l’expérience client contribuera assurément à stimuler la croissance et le succès futurs de Chatter », a déclaré Simon Foster, fondateur et chef de la direction de Chatter Research.

« Les grandes marques internationales sont à la recherche de technologies agiles et flexibles pour offrir à leurs clients une expérience supérieure, qui évolue à leur rythme rapide », a expliqué Zack Hamilton. « Propulsée par la mission de Stingray, qui mise sur la technologie, les médias et la musique pour fournir une expérience client complète et supérieure, la technologie de Chatter offre des avenues prometteuses, que je suis emballé de pouvoir explorer en me joignant à l’organisation. »

Avant de gonfler les rangs de Stingray, Zack était directeur et chef mondial de l’expérience client chez Medallia. Il a également été conseiller à la direction pour plus de 200 marques internationales du secteur du commerce de détail, et a dirigé les stratégies de commercialisation et de déploiement de Medallia à l’échelle de l’écosystème de vente au détail, au sein des services des ventes, des produits, du marketing, de l’analyse et des partenariats technologiques. Il a passé plus de 10 ans au sein de l’industrie du commerce de détail, notamment à titre de chef de l’expérience client, des initiatives centrées sur le client et des opérations de vente au détail pour Aaron’s, un chef de file nord-américain de la location-achat qui compte plus de 1 200 magasins aux États-Unis et au Canada. M. Hamilton est titulaire d’un baccalauréat en entrepreneuriat et en marketing de l’Université d’Hawaii.

À propos de Stingray
La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file international de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 000 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des chaînes télé gratuites soutenues par la publicité, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 160 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 160 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus : www.stingray.com

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
mpeloquin@stingray.com
1 514 664-1244, poste 2362