< Retour

Communiqués

7 août 2024

Stingray annonce l’élection des administrateurs

Montréal, le 7 août 2024 – Conformément au Guide à l’intention des sociétés de la TSX, Groupe Stingray Inc. (TSX: RAY.A; RAY.B) (la « Société ») publie le présent communiqué afin d’annoncer le résultat du vote des actionnaires à l’élection des administrateurs lors de son assemblée générale annuelle des actionnaires tenue virtuellement plus tôt aujourd’hui.

Chacun des dix (10) candidats suivants proposés par la Société a été dûment élu en tant qu’administrateur de la Société par les voix exprimées lors de l’assemblée. Le résultat du vote est le suivant :

  Pour Contre
  Nombre % Nombre %
Claudine Blondin 162 737 120 99,98% 30 004 0,02%
Karinne Bouchard 162 738 318 99,98% 28 806 0,02%
Eric Boyko 162 538 609 99,86% 228 515 0,14%
Mélanie Dunn 162 737 120 99,98% 30 004 0,02%
Ian Lurie 162 763 488 99,99% 3 636 0,01%
Mark Pathy 162 735 992 99,98% 31 132 0,02%
Gary S, Rich 162 734 214 99,98% 32 910 0,02%
François-Charles Sirois 162 011 814 99,54% 755 310 0,46%
Robert G. Steele 162 764 524 99,99% 2 600 0,01%
Pascal Tremblay 162 737 120 99,98% 30 004 0,02%

 

À propos de Stingray

Groupe Stingray Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B) est une société mondiale de musique, de médias et de technologie qui joue un rôle de premier plan dans les secteurs de la télédiffusion, de la diffusion en continu, de la radio, des services aux entreprises et de la publicité. Stingray propose un éventail complet de services musicaux, numériques et publicitaires à des marques établies dans le monde entier, y compris des chaînes audio et vidéo, plus de 100 stations de radio, du contenu vidéo à la demande par abonnement, des chaînes de télévision en continu gratuites financées par la publicité, des produits de karaoké, des applis musicales, ainsi que du contenu d’infodivertissement à bord et en voiture. Stingray Affaires, division de Stingray, offre des solutions commerciales de musique, de publicité en magasin et d’affichage numérique, de même que des données et des rétroactions fondées sur l’IA qui facilitent la compréhension des consommateurs. Stingray Advertising, plus vaste réseau de publicité audio en magasin d’Amérique du Nord, diffuse des publicités audio numériques dans plus de 30 000 établissements de grands détaillants. Stingray emploie près de 1 000 personnes dans le monde et joint 540 millions de consommateurs dans 160 pays. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

– 30 –

Personne-ressource :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Groupe Stingray Inc.
514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com