< Retour

Communiqués

2 mars 2021

Coveo nomme Barbara Dischner, leader de la génération de la demande, au poste de Vice-présidente du marketing de croissance

L’ancienne dirigeante de Blue Jeans Network et Pentaho se concentrera sur les stratégies de commercialisation mondiales et la croissance de la demande.

2 mars 2021 (Montréal, QC) – Coveo, un chef de file des plates-formes d’IA appliquée pour la pertinence – couvrant la recherche, les recommandations et la personnalisation – a annoncé aujourd’hui Barbara Dischner en tant que nouvelle vice-présidente principale du marketing de croissance.Dans ce rôle, Dischner jouera un rôle crucial dans l’accélération de la génération de la demande mondiale, du marketing client, des technologies marketing et de l’optimisation continue de la façon dont nous engageons les clients tout au long du cycle de vie.

Dischner apporte une vaste expérience en aidant les entreprises B2B SaaS à développer des plans de commercialisation qui accélèrent les revenus tout en créant, en entretenant, et en développant des équipes marketing très puissantes. Elle a développé des programmes de marketing intégré dans des postes de direction chez SAP, Dell, Pentaho (acquis par Hitachi) et plus récemment, en tant que vice-présidente principale du marketing chez Blue Jeans (acquis par Verizon). Elle est experte dans la mise en place d’un pipeline de ventes et l’accélération de la vitesse de vente.

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité de rejoindre une entreprise qui a un élan aussi passionnant. Quand j’entends des clients comme Palo Alto parler d’économiser des millions après la mise en œuvre de Coveo, je sais que c’est une entreprise qui offre une valeur réelle à ses clients. Cela est conforme à ma philosophie selon laquelle une entreprise ne peut connaître une croissance significative que lorsque ses clients se développent en premier », a déclaré Dischner. «Mon objectif est de retrousser mes manches et de donner à Coveo un coup de pouce supplémentaire pour aider à poursuivre cette croissance. »

« Barb est une dirigeante extrêmement talentueuse qui comprend non seulement comment construire un entonnoir de la demande, mais aussi comment nourrir et cultiver des  clients dévoués », a déclaré Michael Ni, chef  de la croissance de Coveo. « En ayant une profonde appréciation pour le marketing de marque, elle s’assurera que Coveo est une priorité pour les clients tout au long du cycle de vie. Barb partage notre point de vue, ici à Coveo, selon lequel si nos clients réussissent, nous réussissons. Je suis très heureux qu’elle fasse  partie de notre équipe grandissante. »

À propos de Coveo

La pertinence est ce qui crée les gagnants des expériences numériques. Coveo est la principale plateforme de pertinence basée sur le cloud. Coveo est la couche d’intelligence qui injecte de la pertinence dans les expériences numériques, avec des solutions d’IA appliquées allant de la recherche intelligente à des solutions pour le commerce électronique, le service, et le lieu de travail.

Coveo compte plus de 1 500 mises implémentations réussies à travers le monde, avec des clients tels que Tableau, Dell, Palo Alto, Xero et Motorola Solutions. Coveo est soutenue par un réseau de partenaires accrédités au niveau mondial, d’intégrateurs et d’alliances, dont Salesforce, ServiceNow, Sitecore, Accenture, Deloitte, et Ernst & Young.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions, Inc.Restez à l’affut des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en vous abonnant au Blog Coveo, et en suivant Coveo sur LinkedInTwitter, et YouTube.

Diane Burley
Directrice des communications
media@coveo.com
+1 418 263 1111

Étiquettes