< Retour

Communiqués

24 mars 2021

Coveo nommé leader dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les moteurs d’analyse

C’est la quatrième année consécutive que Coveo est reconnu comme un leader.

24 mars 2021 (Montréal, QC) – Coveo, un chef de file des plateformes de pertinence qui transforment la recherche, les recommandations et la personnalisation, a annoncé aujourd’hui avoir été nommé leader dans le Magic Quadrant de mars 2021 de Gartner pour les moteurs d’analyse.

Gartner définit les moteurs d’analyse comme des systèmes qui appliquent des méthodes de pertinence pour décrire, découvrir, organiser et analyser les données. Cela permet aux informations existantes ou synthétisées d’être fournies de manière proactive ou interactive, et dans le contexte des travailleurs numériques, ou des clients à des moments opportuns pour l’entreprise.

L’approche de Coveo, centrée sur le cloud, unifie le contenu et les données comportementales (qui sont souvent appelées signaux). L’apprentissage automatique est appliqué pour apprendre à la fois le corps du contenu et l’intention de l’utilisateur. Cela permet des recommandations hautement personnalisées et pertinentes dans le service à la clientèle, le commerce électronique et le milieu de travail numérique.

Les marques mondiales ont désormais la capacité d’adapter les expériences à chaque utilisateur, ce qui rend chaque interaction pertinente. Cette approche se distingue de celle des autres fournisseurs qui livrent leurs logiciels sous la forme d’un appareil physique ou d’une instance unique installée en ligne. Ces deux modes nécessitent une maintenance spécifique et permanente qui limite la capacité de déployer automatiquement des innovations, ce que le cloud multi-tenant de Coveo permet à nos clients.

« Les gens s’attendent à des expériences numériques pertinentes dans tous les aspects de leur vie – que ce soit au travail, à la maison et, bien sûr, en travaillant à domicile. Les entreprises réalisent la nécessité de s’attaquer à la question de la pertinence à chaque point de contact – que ce soit pour leurs prospects, leurs clients ou leurs propres employés », a expliqué Louis Têtu, chef de la direction de Coveo.

« Nous croyons que la reconnaissance en tant que leader pour une quatrième année reconnaît notre vision selon laquelle chaque expérience et chaque information doivent être pertinentes pour l’individu auquel elles sont destinées – quel que soit le « chapeau » qu’elles portent. Notre plateforme de pertinence aide certaines des entreprises les plus admirées au monde à obtenir des résultats fructueux en matière de commerce électronique, du service à la clientèle et du milieu de travail numérique », a ajouté Têtu.

« Coveo fait partie de notre réseau de co-innovation (COIN ™) et un partenaire stratégique pour TCS », a déclaré V Rajanna, vice-président principal et responsable mondial de l’unité commerciale technologique chez Tata Consultancy Services. « Coveo combine la simplicité avec des expériences hautement contextuelles alimentées par l’IA / ML pour offrir des expériences « personnalisées en masse » et permet aux clients de créer un « segment d’un ».

Coveo permet une rentabilisation rapide grâce à des intégrations avec certaines des plus grandes plateformes du monde, notamment Salesforce, ServiceNow, Sitecore, Microsoft Dynamics et d’autres. L’infrastructure cloud de Coveo évolue pour prendre en charge les clients dans le monde entier, avec les normes de sécurité et de conformité les plus élevées, telles que SOC II et HIPAA.

Pour en savoir plus sur la façon de transformer votre entreprise avec la plateforme de pertinence Coveo, téléchargez le rapport complet ici.

Gartner, Magic Quadrant for Insight Engines, Stephen Emmott, Anthony Mullen. Mars 2021.

Avis de non-responsabilité de Gartner
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos de Coveo

La pertinence est ce qui crée les gagnants des expériences numériques. Coveo est la principale plateforme de pertinence basée sur le cloud. Coveo est la couche d’intelligence qui injecte de la pertinence dans les expériences numériques, avec des solutions d’IA appliquées allant de la recherche intelligente à des solutions pour le commerce électronique, le service, et le lieu de travail.

Coveo compte plus de 1 500 mises implémentations réussies à travers le monde, avec des clients tels que Tableau, Dell, Palo Alto, Xero et Motorola Solutions. Coveo est soutenue par un réseau de partenaires accrédités au niveau mondial, d’intégrateurs et d’alliances, dont Salesforce, ServiceNow, Sitecore, Accenture, Deloitte, et Ernst & Young.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions, Inc.Restez à l’affut des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en vous abonnant au Blog Coveo, et en suivant Coveo sur LinkedInTwitter, et YouTube.

Highwire PR
Coveo
media@coveo.com
+1 418-263-1111

Étiquettes