Communiqués
31 octobre 2013Stingray Digital est fière d’annoncer qu’Eric Boyko a reçu le Prix de l’Entrepreneur Ernst & Young 2013 dans la catégorie « Médias et divertissement » lors de la soirée honorant les entrepreneurs québécois qui s’est déroulée le 30 octobre dernier. Ce prix, décerné par Ernst & Young dans le cadre du Grand Prix de l’Entrepreneur 2013 du Québec, vient souligner l’importante contribution d’Éric dans l’industrie du divertissement, et honore sa réussite en affaires, son leadership et sa vision, ainsi que sa grande implication sociale.
Entrepreneur prolifique cumulant les succès dans le domaine des technologies numériques, Éric Boyko a cofondé, il y a maintenant plus de 7 ans, Stingray Digital. Aujourd’hui, sous son leadership et sa motivation contagieuse, l’entreprise compte 75 millions d’abonnés dans 105 pays.
Depuis plus de 20 ans, Ernst & Young rend hommage à l’esprit d’entreprise et à la contribution d’entrepreneurs d’ici et de partout dans le monde avec Le Grand Prix de l’Entrepreneur.
À propos de Stingray Digital
Stingray Digital est le principal fournisseur de services musicaux à plateformes multiples partout dans le monde, avec plus de 75 millions d’abonnés dans 105 pays. Stingray Digital est propriétaire des entités suivantes:
Stingray Digital est détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation. L’entreprise, dont le siège social est établi à Montréal, compte 200 employés dans ses bureaux situés à travers le Canada, en plus d’avoir pignon sur rue à Los Angeles, Mexico City, Tel Aviv et Londres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.stingraydigital.com.
– 30 –
Source :
Gary Pelletier
Stingray Digital
514-664-1244, poste 2283
gpelletier@stingraydigital.com