< Retour

Communiqués

11 novembre 2015

Le Groupe Stingray Digital annonce la creation d’une relation stratégique avec Multi Channels Asia

Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B.), un chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé aujourd’hui l’établissement d’une relation stratégique avec Multi Channels Asia (MCA), une entreprise du secteur des médias basée à Singapour qui possède, représente et distribue plusieurs réseaux thématiques de télévision payante desservant l’Asie et le Pacifique. En vertu des modalités de l’entente, Stingray accordera à MCA un capital de développement sur une base pluriannuelle, en contrepartie d’une présence accrue dans la région asiatique.

« Nous sommes fiers de nous associer à Multi Channels Asia », a déclaré Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Nous avons eu le plaisir de travailler avec l’entreprise au cours de la dernière année et cette expérience a confirmé que MCA est l’un des principaux acteurs du domaine, grâce à son portefeuille complet de produits et sa connaissance poussée des écosystèmes de la télévision locale et régionale. Nous sommes convaincus qu’une collaboration avec MCA s’inscrit parfaitement dans nos plans d’expansion en Asie. Cette alliance offre à Stingray des occasions emballantes pour pénétrer rapidement de nouveaux marchés. »

Le directeur général de Multi Channels Asia, Gregg Creevey, se dit enchanté par cette collaboration. « Stingray Digital représente un partenaire de choix pour notre société. Son catalogue musical numérique hautement attrayant complémente à merveille notre portefeuille actuel de chaînes et de contenu numérique. En tirant profit des forces de Stingray – la technologie de pointe qui sous-tend ses produits, ses relations professionnelles fortes au sein de l’industrie et son expertise inégalée de l’univers numérique –, nous serons en mesure d’étendre rapidement les initiatives numériques de MCA dans l’ensemble de la région. »

Étiquettes