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23 février 202123 février 2021 | Montréal, QC Et Ville de Québec, QC
Coveo, le chef de file de la plateforme d’IA appliquée pour la pertinence – couvrant la recherche, les recommandations et la personnalisation, a annoncé aujourd’hui qu’elle réorganise son événement virtuel automne très réussi Relevance 360 en événements plus fréquents. Le prochain, Le futur des expériences: l’IA, est prévu pour le jeudi 25 mars, de midi à 14 h. ET.
« Les géants de la technologie ont prospéré en améliorant les interactions à chaque point de contact numérique. Grâce à la démocratisation de l’IA appliquée, nous croyons que toutes les entreprises peuvent désormais avoir facilement accès à la pertinence », a déclaré Louis Têtu, chef de la direction de Coveo. « Rassembler trimestriellement les leaders d’opinion de l’industrie nous permet de tenir des discussions plus fréquentes et plus opportunes sur l’impact de la pertinence pour les entreprises.»
Le lancement du nouveau format comportera un rythme très serré et ciblé. Le discours d’ouverture commencera par R. “Ray” Wang, analyste principal, fondateur et président de Constellation Research. Wang expliquera pourquoi la capacité de fournir des expériences client pertinentes est essentielle à la survie des entreprises dans le monde post-pandémique. Il partagera également ce que les entreprises doivent savoir pour devenir pertinentes à chaque interaction, de l’acquisition de clients au service et au support.
« Ne pas être pertinent signifie que chaque action que vous entreprenez est ignorée. La pertinence est le pouvoir d’être entendu, considéré, récompensé et de séparer le signal du bruit », a déclaré Wang.
Louis Têtu, chef de la direction de Coveo, sera rejoint par Rachael Powell, Chef Relations Clients chez Xero, pour discuter de la façon dont le service de comptabilité en nuage transforme les relations avec ses plus de deux millions d’abonnés. Ils seront suivis par Brian Solis, auteur, anthropologue numérique et évangéliste mondial de l’innovation chez Salesforce. Les deux discuteront de la façon dont la pandémie a changé à jamais les attentes des clients en matière d’expérience numérique et de la manière dont la satisfaction des besoins en constante évolution de la première génération numérique est primordiale pour les résultats d’une entreprise.
« Les clients sont d’abord numériques par nécessité, et ils sont beaucoup plus conscients de leurs décisions et de leur loyauté en raison du marqueur somatique qu’est la COVID-19 », a expliqué Solis. « Le moment est venu pour une révolution de la pertinence pour établir et entretenir des relations différentes. »
« Augmenter les revenus, fidéliser les clients et renforcer l’engagement des employés ont un point commun: ils sont alimentés par la pertinence », a déclaré Louis Têtu. « La pertinence est une arme secrète pour toutes les entreprises de l’économie de l’expérience, et il y aura un énorme avantage pour les entreprises qui la manifestent à chaque point de contact numérique. »
Les participants à l’événement Relevance 360 de Coveo apprendront comment exploiter les données et l’IA pour améliorer la pertinence de chaque étape de l’expérience numérique de leurs clients – du commerce électronique au service client en passant par l’expérience des employés – en apprenant de première main comment d’autres entreprises l’ont accompli. Coveo annoncera également une liste de nouvelles capacités de produits qui démocratisent l’IA pour permettre à chaque entreprise de devenir plus pertinente. La pertinence basée sur l’IA n’est plus le domaine exclusif des géants de la technologie. La pertinence est accessible pour chaque entreprise et avec pertinence, chaque entreprise peut gagner.
L’événement est gratuit et ouvert à tous les participants, mais n’est disponible qu’en anglais. Pour plus d’informations sur les intervenants et pour vous inscrire, visitez le site : https://get.coveo.com/relevance360/.
À propos de Relevance 360
L’événement inaugural a eu lieu en octobre 2020 et a mis en vedette la directrice générale du marketing de Netflix, Bozoma Saint John, l’expert en marketing numérique Seth Godin, ainsi que plus de 20 cadres de Humana, Adobe, Snowflake, Informatica et Acuity Brands. L’événement a connu un succès massif et a attiré près de 4 500 participants. À partir de mars 2021, l’événement Relevance 360 de Coveo se transformera en sessions trimestrielles de 2 heures qui attireront des experts pour discuter des tendances et des sujets urgents en matière d’expérience client.
À propos de Coveo
Coveo permet aux entreprises de prospérer dans l’économie de l’expérience, en offrant des expériences uniques qui sont pertinentes, très personnelles et précieuses. La plateforme de pertinence Coveo utilise l’intelligence artificielle, les technologies de recherche et de recommandation intelligentes pour personnaliser des millions d’expériences numériques pour les clients, les partenaires et les employés, pour de nombreux leaders de l’expérience numérique les plus admirés au monde. Coveo propose des solutions pour le commerce électronique, le service et le milieu de travail basées sur la plateforme de pertinence Coveo, avec des partenaires accrédités par Coveo dans le monde entier, et par le biais d’alliances avec Salesforce, ServiceNow, Sitecore et plus encore.
Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions, Inc.Restez à l’affut des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en vous abonnant au Blog Coveo, et en suivant Coveo sur LinkedIn, Twitter, et YouTube.
Diane Burley
Directrice des communications
media@coveo.com
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