Communiqués
4 août 2010Stingray Digital, une compagnie innovatrice de médias et technologie basée à Montréal, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de tous les droits reliés à CONCERT TV d’Interactivation, une compagnie de New York. Avec cette acquisition, Stingray enrichi son offre de services musicaux incluant déjà: Galaxie, un réseau de musique numérique de 45 chaînes linéaires, The KARAOKE Channel, disponible dans 80 millions de maisons et Galaxie vidéos sur demande.
CONCERT TV est un service de vidéo sur demande offrant des enregistrements de spectacles de musique et d’autres programmes musicaux. Le contenu inclut des concerts captivants d’artistes de plusieurs genres et de toutes les époques. CONCERT TV est présentement distribué aux États-Unis dans près de 30 millions de foyers par les opérateurs de télévision numérique incluant Comcast, Charter, Cox, Verizon, DirectTV et plusieurs autres.
« Notre équipe a travaillé fort pour la croissance de CONCERT TV avec une grande distribution et une programmation variée, » dit Joe Covey, PDG d’Interactiviation. « Notre cible étant maintenant exclusivement la santé, l’éducation et la programmation interactive, nous souhaitons le meilleur à Stingray avec ce produit. »
« CONCERT TV est un ajout naturel pour Stingray Digital » dit Eric Boyko, Président de Stingray Digital. « Depuis ses débuts en 2003, CONCERT TV a taillé sa place en tant que marque importante offrant du contenu musical intéressant à travers les services de vidéos sur demande des fournisseurs de télévision numérique. Le service est un complément parfait à notre service de vidéo sur demande distribué sur une grande échelle, The KARAOKE Channel et Galaxie vidéos sur demande, et c’est un complément idéal à Galaxie, notre service de musique numérique » ajoute-t-il.
Stingray Digital planifie continuer la distribution de CONCERT TV en vidéo sur demande aux États-Unis et offrira le service à ses distributeurs par câble, satellite et télévision IP au Canada.
À propos d’Interactivation
Interactivation est une compagnie de média de New York livrant du contenu hautement interactif et personnalisé aux consommateurs à travers la télévision, les appareils mobiles et l’Internet. Interactivation détient le réseau télévisé de vidéos sur demande Mag Rack, qui est disponible dansplus de 30 millions de foyers américains, ainsi que The Patient Channel et The Newborn Channel, qui sont disponibles dans plus de 2 700 hôpitaux. Pour plus d’informations, visitez le www.interactivation.com.
À propos de Stingray Digital
Stingray Digital est un chef de file dans la distribution interactive de musique. Nos propriétés incluent The KARAOKE Channel, la plus importante bibliothèque de chansons karaoké disponible à la télévision et sur Internet, Galaxie, le meilleur service de musique numérique pour la télévision au Canada et aux États-Unis, Stingray360, un chef de file dans les solutions de marketing sensoriel pour les entreprises et Stingray Music. Stingray Digital a été fondé par deux jeunes entrepreneurs chevronnés bien connus dans le domaine des nouveaux médias, Eric Boyko et Alexandre Taillefer, et est financièrement appuyé par Telesystem et Novacap. Basée à Montréal, la compagnie Stingray Digital compte plus de 135 employés, avec le bureau chef à Montréal, et d’autres bureaux à travers le Canada, Charlotte, Caroline du Nord et Budapest. Pour plus de renseignements, visitez www.stingraydigital.com.
– 30 –
Information:
Lisa Doganieri
Stingray Digital
514-664-1244 #2271
ldoganieri@stingraydigital.com