< Retour

Communiqués

5 décembre 2013

Stingray Digital et Mood Media signent une entente de représentation élargie

Stingray Digital annonce la signature d’une entente prolongée avec la société Mood Media Corporation permettant une représentation accrue des produits et services de Mood au Canada. Cette nouvelle entente élargit la relation existante liant Stingray et Mood pour y inclure des solutions additionnelles dans les secteurs de la musique, de la messagerie, de l’affichage numérique et du marketing olfactif. Ce renouvellement de contrat avec Mood renforce la présence incontestée de Stingray auprès des entreprises canadiennes.

La signature de cette entente signifie également que Stingray offrira désormais ses services dans plus de 7500 emplacements commerciaux Mood supplémentaires, ce qui représente pour l’entreprise une occasion de croissance incomparable au sein de sa clientèle existante. La consolidation de cette relation d’affaires avec Mood s’ajoute aux quelque 70 000 clients commerciaux actuels de la société à l’échelle nationale pour faire de Stingray le plus important fournisseur de musique d’ambiance pour les entreprises canadiennes.

« Les efforts déployés par l’équipe de Stingray au cours des quatre dernières années nous ont permis de jeter des bases très solides sur lesquelles bâtir, a commenté Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray Digital. Grâce à cette nouvelle relation stratégique avec Mood, nous serons en mesure de mettre en œuvre la prochaine étape de notre plan de croissance, tout en continuant à rechercher des occasions d’acquisition qui nous permettront de consolider encore davantage notre présence dans l’industrie. »

« Stingray est un partenaire important de Mood depuis plusieurs années. Cette nouvelle entente assure le maintien d’une relation mutuellement avantageuse nous permettant d’offrir un service sans cesse amélioré à nos clients actuels et futurs, qui profiteront de l’expertise conjointe des deux entreprises », a ajouté Steve Richards, chef de la direction et président de Mood Media Corporation.

Les clients actuels et futurs sauront reconnaître la qualité inégalée des services proposés par Stingray et Mood, auxquels s’ajoutent constamment de nouveaux produits de pointe des plus novateurs destinés aux entreprises souhaitant offrir à leur clientèle l’expérience de marque la plus complète qui soit en alliant musique, affichage numérique, solutions mobiles et marketing olfactif.

À propos de Mood Media Corporation

Mood Media Corporation (TSX:MM/ LSE AIM:MM) est l’un des plus importants concepteurs d’expériences client en point de vente à l’échelle internationale. Chaque jour, les solutions audio, visuelles, interactives, olfactives, vocales et publicitaires élaborées par Mood Media rejoignent près de 150 millions de consommateurs dans un demi-million de points de vente répartis dans plus de 40 pays à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie et l’Australie.

La clientèle de Mood Media Corporation comprend plus de 850 entreprises américaines et internationales issues de divers secteurs commerciaux, notamment : la vente au détail, du monde de la mode aux services financiers; le tourisme et l’hôtellerie, des hôtels aux spas; et l’alimentation, incluant les restaurants, les bars et les chaînes de restauration rapide. Les plateformes marketing de Mood Media sont utilisées par 77 % des 100 détaillants les plus importants aux États-Unis, et 100 % des 50 premières chaînes de restauration rapide et entreprises de restauration décontractées à service rapide. Site www.moodmedia.com.

– 30 –

Source :
Mathieu Péloquin
Stingray Digital
Vice-président principal, Marketing et communications
514-664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingraydigital.com