< Retour

Communiqués

2 juillet 2014

Stingray Digital intensifie sa présence mondiale avec le lancement de Concert TV en Russie

Stingray Digital, le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde pour les exploitants de télévision payante, a annoncé aujourd’hui le lancement de programmes de Concert TV sur le service de vidéo sur demande Rostelecom en juillet. Concert TV est un service de vidéo sur demande qui offre les plus exaltants concerts en direct des meilleurs groupes musicaux et artistes de renommée internationale.

« Il s’agit d’une première entente historique pour Stingray en ce qui a trait à la distribution de nos services de musique en Russie, dit Eric Boyko, président-directeur général de Stingray Digital. Nous avions cerné la Russie comme étant un marché clé pour la croissance de nos services, et Rostelecom est le partenaire idéal pour que nous puissions franchir cette première étape importante », ajoute-t-il.

Rostelecom est l’une des plus grandes entreprises de télécommunication en Russie et en Europe, fournissant ses services à plus de 34 millions de ménages et comptant plus de deux millions d’abonnés à la télévision sur IP.

Concert TV présente de la musique en direct pour les amateurs de tous les types de musique. Les amateurs de toutes les générations désireux d’entendre de la musique de tous genres pourront choisir parmi une vaste sélection de concerts à louer, offerts sur le service de vidéo sur demande. Les groupes apparaissant sur Concert TV comprennent notamment : Bon Jovi, Rihanna, Lady Gaga, Coldplay, Led Zeppelin, Deep Purple, The Who, Rolling Stones, et plus encore. Les concerts seront actualisés tous les mois pour qu’il y ait toujours de nouveaux artistes à découvrir.

À propos de Stingray Digital

Stingray Digital est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 millions d’abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d’entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Galaxie, Music Choice International, Concert TV et The KARAOKE Channel. De plus, l’entreprise offre aussi des solutions d’affaires, qu’il s’agisse de solutions de marketing sensoriel par l’entremise de sa division Stingray360 ou de son service de gestion de droits musicaux Stingray Music.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray Digital est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d’avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres et Tel-Aviv. Elle s’est classée au quinzième rang du Palmarès Technologie Fast 50MC 2013 de Deloitte, en plus d’être reconnue comme l’une des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2013 par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.stingraydigital.com.

– 30 –

Source :
Mathieu Péloquin
Vice-président principal, Marketing et communications
Stingray Digital
514-664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingraydigital.com