< Retour

Communiqués

24 mars 2014

Stingray Digital lance Galaxie avec Liberty Cablevision

Stingray Digital, le fournisseur principal de services multiplateformes de musique pour les opérateurs de services de télécommunication de par le monde, a annoncé aujourd’hui qu’il vient de conclure un accord avec Liberty Cablevision pour la distribution des services de musique numérique Galaxie, ainsi que les vidéos musicales à la demande et les concerts télé Galaxie. Depuis son introduction sur le marché américain en 2010, Galaxie continue d’accroître son parc d’abonnés avec de nouveaux clients importants tels que Liberty Cablevision.

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Liberty Cablevision pour remplacer leur fournisseur de canaux audio numériques précédent, » a déclaré Eric Boyko, président et PDG de Stingray Digital, propriétaires et exploitants de Galaxie. « Notre capacité à personnaliser le programme musical pour satisfaire les besoins spécifiques de la base d’abonnés de Liberty Cablevision nous place en position de force sur un marché aussi compétitif. Les clients de Liberty Cablevision apprécieront la qualité et l’ampleur des services Galaxie ainsi que les nouveaux services dont les concerts télé à la demande, » a commenté M. Boyko.

Liberty Cablevision de Puerto Rico est une filiale de Liberty Global, la plus grande entreprise de câble internationale avec des opérations dans 14 pays. Tous les clients de la télévision numérique de Liberty recevront les 50 chaînes audio Galaxie dont les programmes régionaux tels que Romance Latino, Rock en Español, Jazz Latino et bien d’autres. Les chaînes seront également accessibles sur le modèle de TV Everywhere pour les abonnés de Liberty Cablevision grâce à une panoplie d’applications pour mobiles et internet. En complément des chaînes audio Galaxie, les clients auront également accès aux vidéos musicales et aux concerts télé Galaxie à la demande.

À propos de Stingray Digital

Stingray Digital est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 millions d’abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d’entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Galaxie, Music Choice International, Concert TV et The KARAOKE Channel. De plus, l’entreprise offre aussi des solutions d’affaires, qu’il s’agisse de solutions de marketing sensoriel par l’entremise de sa division Stingray360 ou de son service de gestion de droits musicaux Stingray Music.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray Digital est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d’avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres et Tel-Aviv. Elle s’est classée au quinzième rang du Palmarès Technologie Fast 50MC 2013 de Deloitte, en plus d’être reconnue comme l’une des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2013 par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.stingraydigital.com.

– 30 –

Information :
Mathieu Peloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray Digital
514-664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingraydigital.com