< Retour

Communiqués

13 novembre 2013

Stingray Digital s’est classée au 15e rang du Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte

Stingray Digital s’est classée parmi les entreprises canadiennes de technologie ayant la croissance la plus rapide dans le cadre du Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte qui récompense l’innovation technologique, l’entrepreneuriat, la croissance rapide et le leadership d’après le pourcentage de croissance des revenus sur cinq ans. L’augmentation des revenus exceptionnelle de Stingray de 2008 à 2012 lui a permis de se classer au 15ième rang.

« Les sociétés lauréates du palmarès canadien Technologie Fast 50 font preuve de leadership; elles créent des emplois et investissent dans la R&D, déclare Richard Lee, associé directeur national du secteur des Technologies, médias et télécommunications de Deloitte. Il s’agit de sociétés remarquables qui manifestent la détermination, la motivation et l’engagement qui sont d’importants moteurs de croissance dans le secteur canadien des technologies. »

Le chef de la direction et fondateur de Stingray Digital, Éric Boyko mentionne des acquisitions ciblées et l’habilité d’adapter les produits aux besoins des clients comme étant à l’origine de la croissance du revenu de l’entreprise. M. Boyko affirmait : « Nous sommes très fiers d’être reconnu pour ce prix. C’est un honneur que je partage avec l’équipe de direction et tous les employés. »

Depuis 16 ans, le Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte met à l’honneur les chefs de file du secteur canadien des technologies et suit la croissance des chefs de file internationaux de souche canadienne. Le programme est un complément au palmarès nord-américain Technologie Fast 500 de Deloitte. En effet, les lauréates du concours sont admissibles d’office à ce classement de prestige.

Pour se classer parmi les entreprises du Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, les entreprises doivent être en activité depuis au moins cinq ans, avoir des revenus d’au moins 5 millions de dollars, avoir leur siège social au Canada, détenir une technologie brevetée et exercer des activités de recherche et développement au Canada. Un jury composé d’experts du domaine évalue les entreprises selon quatre critères clés : avantage concurrentiel; taille, croissance et attrait du marché; efficacité de la gestion et organisation; et rendement financier.

À propos du Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte

Principal programme de récompenses en technologie au Canada, le palmarès Technologie Fast 50 rend hommage à la croissance des entreprises, à l’esprit d’innovation et à l’entrepreneuriat. Ce programme comporte quatre catégories distinctes : le Classement Technologie Fast 50; le prix des Sociétés prometteuses (des entreprises technologiques canadiennes en activité depuis moins de cinq ans ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte); le prix Leadership Technologie Fast 50 de Deloitte (entreprises démontrant un leadership technologique et un esprit d’innovation au sein de l’industrie); et le prix Technologie 15 sociétés vertes de Deloitte (sociétés canadiennes de technologies vertes qui encouragent l’utilisation et la réutilisation plus efficaces des ressources de la planète dans la production et la consommation de biens). Les commanditaires du programme incluent Deloitte, Bennett Jones et OMERS Ventures. Pour plus d’information, visitez www.fast50.ca.

– 30 –

Information :
Gary Pelletier
Stingray Digital
514-664-1244, poste 2283
gpelletier@stingraydigital.com