Communiqués
2 mai 2016Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd’hui l’élargissement de son entente de distribution avec le câblo-opérateur américain Comcast. Des milliers de nouvelles pièces musicales seront désormais offertes par l’intermédiaire de la plateforme de vidéo sur demande Xfinity On Demand.
« Nous sommes enchantés de renforcer ainsi nos relations d’affaires avec Comcast, un client clé et un partenaire privilégié depuis nos débuts », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Notre capacité à tirer profit de la confiance que nous manifestent nos clients afin de leur offrir le plus haut niveau de service qui soit est à la source de notre succès enviable à l’échelle mondiale. Cette entente avec Comcast représente une vitrine exceptionnelle pour la qualité et la diversité du portefeuille de produits de Stingray. »
Les abonnés de Xfinity TV pourront bientôt accéder au catalogue de milliers de vidéoclips de Stingray sur l’ensemble de leurs appareils mobiles par l’intermédiaire du service Xfinity On Demand. En vertu de la nouvelle entente élargie, d’autres services musicaux de Stingray pourront s’ajouter prochainement à cette sélection, notamment Stingray Ambiance, Stingray Brava et Stingray DJazz. Les abonnés du service Xfinity On Demand auront encore accès au vaste répertoire musical du KARAOKE Channel et au catalogue de prestations musicales enlevantes de Stingray Concert, tel que prévu par l’entente existante entre les deux entreprises.