Communiqués
29 février 2016Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd’hui la signature d’une entente stratégique avec la société de télécommunications émirienne du. Grâce à ce nouveau partenariat – qui marque la première incursion de Stingray dans ce marché du Moyen-Orient – les services Stingray Musique et Stingray Concerts seront désormais offerts aux abonnés de la télévision de du de l’ensemble des Émirats arabes unis.
« Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec du », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits et des services musicaux pouvant s’adapter aux cultures et aux tendances locales et ainsi répondre aux attentes de chacun de nos partenaires internationaux. Nous continuons de tirer profit de notre vaste expertise pour étendre notre portée sur tous les continents et consolider notre réputation enviable d’acteur clé de l’industrie. »
Les ménages abonnés aux services télévisés de du auront désormais encore plus de choix pour profiter de la musique qu’ils veulent entendre, quand ils veulent l’entendre.
Stingray Musique
Les abonnés auront accès à plus de 50 chaînes audio programmées par des experts, accessibles depuis l’app télé Stingray Musique offerte ou depuis l’appli mobile GRATUITE Stingray Musique.
L’offre musicale est déclinée dans un vaste éventail de styles populaires tels que le rock et le hip-hop, et comprend également une sélection internationale de musique arabe, asiatique, indienne et latino-américaine, et de parutions en langues farsi, punjabi et tagalog. L’affichage comprend la pochette d’album, le nom de l’artiste et le titre du morceau.
Stingray Concerts
Les abonnés souhaitant voir leurs vedettes préférées se produire sur scène pourront accéder sur demande à un répertoire continuellement renouvelé des prestations musicales les plus excitantes d’aujourd’hui et des dernières décennies, d’Adele aux Rolling Stones, de Duran Duran à Jay-Z.
« Nous avons tous une relation privilégiée avec la musique. Elle peut évoquer chez nous la nostalgie, l’enchantement, l’amour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et leur offrir le meilleur de la musique – sans frais supplémentaires – est pour nous une autre façon d’améliorer leur quotidien. En continuant sans cesse de développer nos services télévisuels à domicile et en les enrichissant d’un contenu varié pour tous les goûts, nous sommes en mesure d’offrir la meilleure expérience de divertissement à l’ensemble de nos clients. Nous sommes enchantés de ce partenariat qui s’annonce prolifique avec Stingray, » a partagé Fahad Al Hassawi, directeur des services commerciaux de du.
du et Stingray continueront de développer leur offre musicale conjointement en ajoutant des services additionnels au courant de l’année, notamment l’accès à l’app télé Stingray Karaoke. Les amateurs de musique pourront profiter sous peu du vaste choix de succès de l’heure de Stingray Karaoke, présentés avec paroles déroulantes et accompagnés de fonds d’écrans et de pistes de voix principales en option.