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Communiqués

22 janvier 2014

iPerceptions lance une technologie révolutionnaire qui reconnaît les intentions de l’utilisateur en temps réel

L’intention du client, attribut autrefois impossible à reconnaître à coup sûr, modifie de fond en comble la façon dont les entreprises optimisent et dérivent la valeur de leurs systèmes commerciaux.

iPerceptions, Inc., l’inventeur d’Active Research(TM), qui est l’évolution de la gestion de l’expérience client et de l’analyse numérique, lance aujourd’hui le moteur de reconnaissance de l’intention iPerceptions, une technologie dont le brevet est en cours d’obtention, qui peut reconnaitre l’intention de visiteurs anonymes d’un site Web et déclencher des expériences personnalisée auprès de clients numériques. Le moteur de reconnaissance de l’intention iPerceptions fournit les données nécessaires pour bonifier les campagnes de marketing, les systèmes de soutien à la clientèle et les moteurs de personnalisation en temps réel.

« Un des plus grands défis est de parvenir à offrir une expérience vraiment personnalisée à chaque usager en temps réel, » affirme le président-directeur général d’iPerceptions, Audry Larocque. « Le moteur de reconnaissance de l’intention iPerceptions est une révolution, car il tire profit des recherches de marché passées en temps réel pour offrir une expérience personnalisée à chaque client. Nous avons investi de grandes sommes au développement et à la protection de cette technologie par une kyrielle de brevets. Nos clients peuvent désormais identifier immédiatement les visiteurs qui désirent acheter ou ceux qui ont besoin de soutien, et leur offrir une expérience personnalisée à l’aide de leur SGC ou de leur système d’aide en direct. Le moteur de reconnaissance de l’intention a été bâti pour s’intégrer aux systèmes d’affaires et augmentent exponentiellement la valeur des investissements que nos clients ont faits. »

Le moteur de reconnaissance de l’intention d’iPerceptions peut entrer l’intention reconnue du visiteur directement dans nos systèmes d’affaires pour poser des gestes réfléchis en temps réel. Cela permet aux entreprises de cibler les usagers et de leur proposer du contenu ou des mesures directement reliés à leur intention et le système s’adapte continuellement pour assurer une meilleure expérience avec chaque marque. Les systèmes d’aide en direct peuvent aussi être fortement bonifiés en reconnaissant l’intention de chaque visiteur et en lançant des séances de clavardage avec des acheteurs perdus ou d’autres groupes d’utilisateurs déterminés. Ceci augmente grandement l’efficacité et le rendement sur le capital investi des systèmes d’aide en direct. Les systèmes de gestion du contenu (SGC) et d’autres contenus dynamiques peuvent être adaptés à l’intention, améliorant l’expérience client et les résultats commerciaux de ces systèmes.

« La recherche numérique de la clientèle pose deux grands problèmes, à savoir la rareté des données et l’utilité en temps réel, » affirme le Dr Matthew Butler PhD, spécialiste principal des données d’iPerceptions. « Notre moteur de reconnaissance de l’intention a été élaboré à l’aide d’un échantillon représentatif de visiteurs du site Web et d’algorithmes d’apprentissage machine exclusifs qui s’adaptent efficacement pour fournir des données utiles à partir de données générales. Nous disposons de l’avantage exclusif d’une base de données importante et de rétroactions en direct de nos 15 millions de points de données-client uniformisées qui permettent à cette technologie de s’adapter continuellement et d’optimiser son efficacité. »

Disponibilité

Le moteur de reconnaissance de l’intention d’iPerceptions est disponible dès maintenant. Pour de plus amples renseignements sur le moteur de reconnaissance de l’intention d’iPerceptionsm veullez planifier une rencontre ou demander le téléchargement des documents techniques.

À propos d’iPerceptions

iPerceptions, Inc.est l’inventeur d’Active ResearchMC, évolution de la gestion de l’expérience client et de l’analyse numérique. Les solutions de l’entreprise sont produites par la plateforme Active Resear-chMC, qui traite de certains objectifs d’affaires en recueillant la perception des visiteurs au moment de vérité à l’aide de technologies élaborées de fidélisation et de cadres de recherche de confiance afin de susciter des réactions dans les processus commerciaux existants. Fondée en 1999, iPerceptions possèed plus de 3 000 marques à l’échelle mondiale qui font confiance à iPerceptions pour l’analyse en profondeur du comportement de visiteurs réels. Pour vous renseigner sur la façon dont iPerceptions peut améliorer la totalité de l’expérience client ainsi que votre rentabilité, consultez le www.iperceptions.com.

Le Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherche du Canada (CNRC/PARI) a offert des services consultatifs et le financement de la recherche et du développement du moteur de reconnaissance de l’intention d’iPerceptions.

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Information :
Barbara Reichert
Reichert Communications, LLC
650-548-1002 or barbara@reichertcom.com